Lorsque nous avons lancé Kernel Recipes il y a plus de 10 ans, nous étions bien loin de nous douter que l’aventure durerait aujourd’hui encore  avec autant de belles rencontres. Presque une famille. Aussi quand les sujets sont devenus nombreux dans le domaine de l’embarqué avons-nous décidé de créer Embedded Recipes, en utilisant la même recette qui avait fait la particularité et le succès de Kernel Recipes.

Nous sommes fiers de voir aujourd’hui du résultat et nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre dans la suite de cette aventure.

Mais organiser ces événements prend du temps, beaucoup de temps ! Ce temps c’est notre contribution au monde de l’Open Source qui nous permet aujourd’hui de travailler dans un milieu qui nous passionne. Pour continuer à maintenir ces deux conférences au même niveau d’exigence, nous avons pris la décision de transmettre l’organisation de Embedded Recipes à Baylibre, et en particulier Kevin Hilman. Nous nous connaissons depuis longtemps, nous partageons la même vision de notre métier et de cette conférence. Nul doute que l’édition 2023 sera une réussite

Bien entendu nous mettrons en commun nos ressources pour que ce succès soit toujours au rendez-vous.

Et nous en profitons pour faire un peu de teasing. Des surprises en perspectives pour KR2023 !

Librement votre

L’équipe de Kernel Recipes