Cette septième édition a donné lieu une fois de plus à de nombreux échanges passionnants entre participants et avec les orateurs. Plus d’une vingtaine d’interventions en trois jours et depuis sept ans, 300 l de café, 20 kg de fromage, quelques litres de sueurs provenant des organisateurs et des orateurs et surtout beaucoup d’interventions talentueuses.

L’ensemble des vidéos et présentations de cette édition est maintenant disponible en ligne.

Nous tenons à saluer la prouesse technique de Anisse Astier et son live blog disponible en ligne. Un grand merci également à Frank, qui a sévi avec ses dessins durant ces trois jours.

Un remerciement particulier à Mozilla Paris qui nous a accueilli durant toutes ces années et nous a mis à disposition une salle magnifique et des conditions d’accueil exceptionnelles. Mozilla Paris déménageant, nous allons nous mettre en recherche d’un nouveau lieu pour la huitième édition (propositions bienvenues !).

Enfin, un grand merci à nos soutiens qui nous permettent de proposer une conférence accessible à tous : Gandi, notre premier supporteur, mais aussi ARMVMwareBayLibreHAProxyParrotRed HatSUSE et Collabora.